Gedinne - Les retraités de l’année

La cérémonie communale des vœux est l’occasion de jeter un regard sur l’année qui arrive. Elle est l’occasion de remercier ceux qui sont arrivés au terme de leur carrière professionnelle. Pour eux, l’appel de la retraite a sonné. S’ils n’étaient pas tous présents, ils ont eu droit à un message de remerciement pour le travail effectué.

Cette année, la commune de Gedinne a mis quatre personnes à l’honneur: Martine Maziers, Michel Clarinval, Claude Lallemand et Christian Seleck. La première a un long parcours au sein du CPAS. Elle y a travaillé durant plus de 30 ans. Durant cette période, elle a occupé les fonctions d’aide-ménagère et technicienne de surface.

Pour Michel Clarinval, la rénovation des bâtiments communaux était son dada. Il a multiplié les actions pour entretenir le bien communal. Claude Lallemand avait également l’entretien des bâtiments communaux dans ses fonctions. Menuisier puis électricien, il a mis beaucoup de cœur à veiller à la santé des bâtiments.

La dernière personne qui prend le chemin de la retraite, Christian Seleck, a un parcours au sein de la commune qui s’est partagé entre des travaux forestiers et des tâches menées au sein de l’abattoir communal.

Félicitations à eux quatre!

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Gedinne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Gedinne