Commerces et actualités de Ganshoren

Autres actualités dans la région

Rendez-vous samedi 2 septembre pour la grande brocante.

Berchem-Sainte-Agathe : Evénement traditionnel de la rentrée, la kermesse annuelle se décline entre exposition d’artistes berchemois, brocante géante, animations de rue, attractions foraines et grand festival canin.

Ils vous attendent le dimanche 24 septembre prochain.

Jette : Dimanche 24 septembre, une randonnée canine géante est organisée dans le bois du Laerbeek au bénéfice de la Villa Samson : un projet pilote de bâtiment hospitalier où les chiens et chats sont autorisés.

Week-end festif en perspective dans le quartier de la Queue de Vache.

Molenbeek-Saint-Jean : Ce week-end, c’est la fête dans le quartier de la Queue de Vache. Une grande kermesse, les 23 et 24 septembre, sur tout le haut de la rue Osseghem. Brocante géante, attractions foraines et animations de rue pour cette 25e édition.

2.000 euros ont été récoltés pour la première édition.D.R.

Koekelberg : Participez à une course pour la recherche.

Méline, Charlotte et Estelle se sont rencontrées pendant leurs études.D.L.L.

Bruxelles : Création de produits d’entretien et de produits cosmétiques 100% naturels, conception de vêtements avec des chutes textiles, réutilisation de déchets de cuisine pour en faire des plats originaux, projection de documentaires,… L’ASBL Demain en main propose des ateliers utiles et porteurs de changement.

Albert Oltmans : « Ce n’est plus un trottoir, c’est un potager ! »

Anderlecht : Si le Marché annuel d’Anderlecht en est presque à sa 200e édition, certains lui prédisent une disparition à court terme. Adieu veaux, vaches, cochons, chevaux et animaux de la ferme pour ne rester que les pigeons que sont les commerçants qui y croient encore ! Coup de gueule légitime de leur président…