Frasnes-lez-Buissenal - Brocante des Fourmis rouges

Les 8 éditions précédentes ont obtenu un franc succès, une joyeuse ambiance et de nombreux bénévoles avaient certainement contribué au succès de ces journées. Les 100 emplacements avaient trouvé preneur. Plusieurs centaines de chineurs se sont succédé sur le site. Tous semblaient ravis de cette manifestation et de sa bonne organisation.

La brocante s’étendra également sur la rue de la Belle Eau, fermée pour l’occasion. De nouveaux exposants y prendront place.

Cette année donc, à nouveau de 8h30 à 16h, 130 brocanteurs viendront exposer leurs « fonds de grenier » ; les chineurs pourront s’en donner à cœur joie !

De plus, les bénéfices générés sont destinés à l’organisation de la St Nicolas. En effet, chaque année, le Grand Saint passe sur toutes les places des villages de Frasnes–lez-Anvaing et tous les enfants s’y pressent afin de recevoir des friandises.

En outre, diverses animations sont prévues au cours de cette journée : concert apéritif, concerts des Fanfares, repas, buvette et barbecue et château gonflable pour les petits…

Infos

Quand ? Le 1er/5 de 8 h 30 à 16 h

Où ? Sur le site de la « Belle-eau » à Frasnes-lez-Buissenal

- équipe de rédaction

Autres actualités à Frasnes-lez-Buissenal

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Frasnes-lez-Buissenal