Fleurus - Le loup Fait son retourà la Ferme de Martinrou

Le dimanche 4 février à 11 h et à 15 h, le spectacle «A pas de Loup» sera interprété par la Cie des Liseuses. Dans cette histoire de gentils p’tits loups, on retrouve Nathalie Delvaux et Sandrine Bastin.

Du 6 au 9 février, Bruno Coppens jouera sa pièce: «Ma vie est un destin animé». En radio, en télé, sur scène… cet homme est partout! Jongleur de mots, intarissable faiseur de calembours, Il a conquis un public de plus en plus large bien au-delà de nos frontières tout en maintenant un humour subtil et créatif. Dans «La vie est un destin animé», il réunit des personnages de ses différents spectacles ayant tous un rapport plus que problématique avec le langage. Du logopède plus dyslexique que ses patients à la vieille dame confondant les mots et les expressions en passant par l’amoureux transi qui met les mots sens dessus dessous, ses personnages hauts en douleur se retrouvent tous un jour avec un grand compte en manque. En virtuose du langage, Bruno marie et démarie les mots et les sons pour nous les resservir à la sauce de son inventivité débridée.

Le mercredi 7 février, dans le cadre du cycle «Une autre exploration du monde», Martinrou invite à la projection du film «La vallée des loups». Sébastien Lezaca et Sébastien Carbonnelle de l’ASBL «Forêt et Naturalité» évoqueront ensuite avec les spectateurs leur cohabitation avec la nature sauvage.

La programmation comprendra également encore du théâtre et cette fois-ci par le biais d’un classique de la littérature, «Dom Juan» de Molière, du 27 février au 2 mars 2018. Séducteur impénitent, volage, cynique, Dom Juan traverse la vie d’une séduction à l’autre, flanqué de Sganarelle, qui tente tant bien que mal de lui conserver son salut. C’est la relation de ce célèbre duo que Benoit Verhaert a choisi de mettre en lumière dans une mise en scène pleine d’originalité et de vie. Un spectacle du Théâtre de la Chute mis en scène par Benoit Verhaert. Dans la distribution, on retrouve Samuel Seynave, Jean-Michel Distexhe, Audrey D’Hulstère et Benoît Verhaert.

Courriel? info@martinrou.be – Téléphone? 071/81 63 32

- équipe de rédaction

Autres actualités à Fleurus

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Fleurus