Flémalle - Une journée pour que les générations se rencontrent

Au programme de ce samedi 22 avril, de nombreuses activités gratuites proposées par le milieu associatif ou de simples citoyens. Leur but : que les générations se rencontrent ! Thème du jour : loisirs et bien être pour tous.

Dans la Salle André Cools, de 10h à18h

Stands d’information, expos, animations, challenge «inter-âges», cyclo-challenge intergénérationnel. Infos : 04/235.10.00 (CPAS).

Au Centre culturel dès 19h

Spectacle de théâtre amateur « La croisière ça m’use », la nouvelle comédie des Ladies Gaga.

Marie-Josèphe Dumont, plus connue sous le nom de « mémé », est décédée et a décidé de léguer toute sa fortune à ses copines de la maison de repos (qu’elle détestait). Une condition pour cela : elles devront satisfaire sa dernière volonté et participer à la croisière qu’elle leur a organisée quelques semaines avant de les quitter.

Bien évidemment, la croisière ne sera pas de tout repos, avec des pensionnaires surexcitées, aux caractères bien trempés et délurés, un personnel du navire haut en couleurs, des passagers qui se comportent bizarrement et tentent de faire de la croisière un cauchemar. Une comédie familiale, drôle, délassante et qui a pour seul et unique but de divertir les spectateurs de 7 à 107 ans ! Entrée gratuite - Rue du Beau Site 25 - Flémalle - Infos et réservations : 04/275.52.15 - www.ccflemalle.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Flémalle

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Flémalle