Eupen - Ilia en concert au Foyer libre

Auteure, compositrice et interprète, Géraldine Cozier offre à ses auditeurs des chansons libres, sincères et multifacettes, pleines de poésie, chargées d’émotions et de sensibilité. À la fois légère, porteuse d’espoir et enivrante, la musique de l’artiste sert surtout à porter une voix particulière, qui ne laisse personne indifférent. Le 12 janvier à partir de 21 heures Ilia se produira lors du Foyer libre au Jünglingshaus à Eupen.

Il y a une charmeuse de tympans, des paysages sonores, des pistes délicates entre ombres et lumières. Il y a un imaginaire organique, des fulgurances, des paradoxes et des éclats de voix. Il y a un univers captivant où «rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme» par la grâce de la pensée magique.

À la faveur de chansons originales qui sonnent comme autant d’invitations au voyage, ilia trace la cartographie d’un monde encore à explorer. La fille à la fossette y dévoile ses «sincertitudes» dans des histoires à contre-jour riches en textures. Elle malaxe des climats bruts parés de tonalités roots volontiers imbibées de la chaleur des déserts. Il y a et il y aura des brumes tribales, des oasis pop-folk tout en nuances et la promesse d’une délicate alchimie à partager en live. Il y a ilia.

Prix: 10 à 12€.

Infos et réservations: 087/74.00.28 ou www.kultkom.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Eupen

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Eupen