Eupen - Friday Party & African Night

Le vendredi 6 octobre: la soirée commence par une exposition interculturelle et interactive sur le thème «Le chemin», suivi d’une soirée organisée en partenariat avec SMALL AXE SOUND et un concert de MEMORIA SOUND.

Le samedi 7 octobre: A 14h, Serge BADOUE et Kassoum SANOGO de Côte d’Ivoire vous proposent un stage de danse africaine et de djembé. Dès 18h30, l’African Night vous ouvre ses portes pour un voyage d’un soir. Comme de coutume, la soirée débute par un souper africain propice aux rencontres. Ensuite, place aux spectacles et aux rythmes endiablés. Badjogou (Togo), Sekou Koyaté (Guinée), Cauri-Kora (Côte d'Ivoire)… sans oublier Dj’Rik en clôture: tous ces groupes vous transmettront leur joie de vivre communicative jusqu’au bout de la nuit.

Un moment magique à la rencontre d’une culture inspirante, une nuit qui vous réchauffera le corps et le coeur, une expérience à partager entre amis!

Infos:

www.humondial.be/

humondia(at)gmail.com/

Facebook: Humondial

Préventes:

www.ticket-regional.de/

humondial

Programme:

AfricanNight 6 et 7 octobre 2017

Le vendredi 6 octobre:

Dance party et exposition

Exposition multiculturelle collective et interactive «Le chemin» en collaboration avec la Croix-Rouge d’Eupen et le CEC «La Bull’» de Welkenraedt. Cette rencontre culturel et artistique sera le résultat d’un projet de trois mois dont une semaine de stage proposant différents ateliers: Stop-motion, théâtre, mixed médias et sculpture, ayant pour thème de partager son vécu, son bout d’histoire et de créer un chemin commun à tous!

Concert de Memoria Sound Reggae/ Dancehall/ Latin HipHop – Cologne. Ils ont entre 14 et 20 ans et sont originaires du Pérou, du Venezuela et d’Allemagne.

Concert With Small Axe Sound & Denham Smith. Afrobeat – Reggae – Dancehall – Hip Hop – Dub – Aachen

Créer par Sensi Ryder en Allemagne en 1997, ils ont conquérit l’Europe, le Royaume-Uni et les USA En pleine expansion, ils ont parcourus le monde pour jouer dans les plus grands festivals.

Le samedi 7 octobre:

African Night

Comme toujours le programme commence par un souper africain.

Ensuite Badjogou, échassier acrobatique – Togo qui ouvrira la soirée avec un spectacle extérieur.

Sekou Kouyaté et groupe – Guinée. Joueur de Kora remarquable, il est également connu pour ses combinaisons expérimentales, qui donnent un son des plus original à ses créations

Cauri-Kora – Côte D'Ivoire. Spectacle de danse et percussion traditionnelle. Création original pour l’AfricanNight: «La sortie du masque» maniement extraordinaire de chants, de percussions rythmés et de danse de l’Ouest de la Côte d’ivoire. Le Groupe CAURI-KORA vous invite donc à embarquer dans son univers très emballé et vous souhaite bon voyage.

Reste de la soirée avec DJ’Rik.

6 et 7 octobre 2017 Alter Schlachthof

ROTENBERGPLATZ 19 À 4700 EUPEN (B)

- équipe de rédaction

Autres actualités à Eupen

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Eupen