Etterbeek - Brocante et animations dans le quartier Chasse-Gray

Samedi 23 septembre, c’est la fête sur l’avenue du Préau, une partie de la chaussée de Wavre et la rue Fétis. Cela commence à 10h avec une grande brocante dans la rue Fétis. L’occasion de donner une seconde vie à des objets inutilisés ou faisant double emploi. Pour les visiteurs, c’est aussi le moment pour venir chiner et négocier au meilleur prix l’objet souhaité. Dès 14h, d’autres animations commencent dans le quartier. Stands, podium, animations et jeux gratuits pour tous attendent chacun. Les plus jeunes apprécieront le château gonflable, mais il est aussi prévu des ateliers musicaux et créatifs. Sur podium, des démonstrations de danses et concerts musicaux vont se succéder.

Si les autorités communales ont choisi ce site, c’est parce qu’il accueillera bientôt une ludothèque flambant neuve, une salle polyvalente de quartier, une nouvelle crèche ainsi que plusieurs logements. L’architecte en charge du projet sera présent avec une maquette et répondra à toutes les questions des habitants.

Parade lumineuse et spectacle au parc Hap

Une fête de quartier qui se poursuit en soirée. De 19h à 21h, les appétits pourront être assouvis avec la possibilité d’un buffet varié et la découverte de la cuisine syrienne à petit prix. A 21h, à la tombée de la nuit, une grande parade lumineuse s’organisera pour rejoindre le parc Hap afin de clôturer la journée avec un spectacle mêlant musique et danse.

Une journée conviviale à passer entre voisins pour mieux se connaître, se parler. Mais où chacun qui souhaite s’amuser et se divertir dans une ambiance festive est le bienvenu.

Infos ?

Où ? Rue Fétis, chaussée de Wavre (en partie) et avenue du Préau.

Quand ? Samedi 23 septembre. T. 02.627.25.46 – www.etterbeek.be

Julien SEMNINCKX - équipe de rédaction

Autres actualités à Etterbeek

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Etterbeek