Estaimpuis - Qui veut démontrer son incroyable talent ?

Sortez des remises les costumes de lumière, fardez-vous les joues, les chasseurs de têtes de l’émission La France a un incroyable talent sont à la recherche d’artistes à placer sous les feux des projecteurs. Ils vont organiser deux pré-castings en Belgique, dont un à Estaimpuis !

Graines d’artistes, c’est le moment de réviser vos numéros ! L’émission « La France a un incroyable talent », est en train de sillonner l’Hexagone, la Suisse... et la Belgique, à la recherche de sensations à faire découvrir au grand public – quatre millions de téléspectateurs chaque mardi soir !

Il n’y aura, en Belgique, « que » deux pré-casting qui constitueront, peut-être, pour l’un d’entre vous, la voie royale vers la célébrité... et le chèque de 100.000 euros que remportera le vainqueur de cette édition 2017. Et parmi ces deux dates, la première a lieu chez nous : à Estaimpuis, le 22 avril à l’Impasse cabaret.

« L’objectif de la production, c’est aussi de faire venir, outre un maximum de Belges, des candidats français, qui n’auront pas non plus beaucoup de distance à parcourir pour venir ici», détaille l’entrepreneur.

Pour faciliter l’organisation – et gérer les stocks pour la petite restauration qui sera proposée sur place –, le gérant du cabaret demande à chaque participant de bien vouloir s’inscrire via sa page Facebook, jusqu’au jour J.

Il faudra préciser son nom, son prénom, son âge, la discipline qu’on va présenter et l’endroit d’où l’on vient.

À noter : le public est le bienvenu pour assister aux différents numéros. Évidemment, il lui sera demandé de rester bienveillant et de respecter chaque prestation. L’entrée s’élève à 10 € pour tous.

NE - équipe de rédaction

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Estaimpuis