Enghien - Les afterworks : la saison débute bientôt

L’asbl « The Place to… », créée par trois amis de longue date que sont Thibaut Cochez, Jean-Martin Carlier et Bruno Deneyer, connaît un succès de plus en plus retentissant. Il est vrai que les activités organisées ont de quoi susciter l’intérêt. Après les événements « The Place to Beer » et « The Place to 90’ », les afterworks reviennent dans l’agenda. Le vendredi 12 mai, dès 16h30, la Spring Edition va enflammer le parc d’Enghien. «L’objectif est de proposer un vrai moment de détente après le travail», souligne Bruno Deneyer, coorganisateur. «Chaque saison, nous organisons un afterwork. Celui de l’hiver a été remplacé par une soirée dédiée aux années 90. Nos fidèles piaffent d’impatience à l’idée de venir s’amuser, si possible, en extérieur.»

L’impatience sera récompensée par de multiples surprises au cours de la soirée. «De 16 h 30 à minuit, nous voulons que nos visiteurs prennent du bon temps avec une petite touche chic ! Le site sera entièrement décoré. Nous suggérons un dress code qui est le jaune, histoire de créer une harmonie. Des food-trucks envahiront le parc afin de rassasier les appétits avec des plats qui sortent des sentiers traditionnels. Enfin, nous aurons la présence de Daddy K qui viendra mixer durant une heure. »

Au-delà de former un trio complémentaire, les organisateurs ont visé juste. Les Enghiennois aiment la fête. «Originaires d’Enghien, nous avions à cœur de monter un événement qui rassemble. Après quatre années d’existence, si les habitants de la commune sont nombreux à nous rejoindre, nous parvenons à attirer des gens d’autres régions et même de Bruxelles. Pour y parvenir, nous investissons de notre temps libre. Heureusement, nous avons des profils différents qui se coordonnent. Jean-Martin, menuisier de profession, est un véritable homme à tout faire concernant la logistique. Thibaut, clerc de notaire, s’occupe de la gestion administrative, juridique et comptable. Pour ma part, commercial, je m’attache aux aspects sponsoring, horeca ou relations publiques. Nous nous complétons idéalement. Notre amitié nous booste dans nos projets.»

Le printemps s’annonce chaud dans les travées du parc d’Enghien. Pour info, l’entrée est gratuite…

Le 12/5 au parc d’Enghien.

Massimo Di Emidio - équipe de rédaction

Autres actualités à Enghien

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Enghien