Enghien - Les premiers noms du LaSemo ont été dévoilés

On le sait depuis quelques années, le festival LaSemo, au cœur du parc d’Enghien, n’est pas un festival comme les autres. Quand on parle de l’ambiance, de l’accueil, rien n’est comparable à ce que l’on peut vivre à Enghien.

Saule sera présent sur la scène du LaSemo avec les chansons de son dernier opus, qui sont diffusées sur toutes les radios belges.

Pour ceux qui aiment rire, réfléchir, faire la fête, danser, et profiter, le nom des Fatals Picards ne peut pas être inconnu. Ce groupe du nord de la France sera, à son tour, sur la scène enghiennoise.

Au niveau têtes d’affiche, le groupe Coccon sera aussi présent au LaSemo cette année. Avec le tube «I can’t wait», ces Français récemment connus du grand public tournent de plus en plus sur toutes les radios belges.

On peut encore annoncer les Babylon Circus, les Soviet Suprem ou encore Barcella, et les Barbeaux.

Cette fois encore, le LaSemo se positionne comme un festival familial, ouvert à tous et permettant à chacun d’y trouver de quoi s’amuser.

Pour l’instant, aucun nom n’a encore filtré en ce qui concerne les troupes de spectacle de rue qu’on aime aussi retrouver ou découvrir durant le festival, mais on sait déjà qu’il suffit de faire confiance aux programmateurs, ils seront aussi exigeants que pour leurs choix musicaux et s’assureront d’offrir une affiche de grande qualité.

NG - équipe de rédaction

Autres actualités à Enghien

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Enghien