Ellezelles - Des nouveautés s’installent dans la tradition

Les Terribles Sorcières vous invitent à leur Sabbat de ce 30 juin 2018! Durant toute l’année, les Sorcières d’Ellezelles se sont préparées… et elles seront plus déchaînées que jamais. Leur Grand Sabbat est arrivé!

Beaucoup de nouveautés

Dès 14h30, le Sabbat vous accueille avec le traditionnel marché médiéval dans les rues du village et sur la Grand-Place. Les sorcières atterriront ensuite, vers 17h, sur la Grand-Place. Elles seront accompagnées du Diable, du Loup-Garou, des Verts Boucs et de la Fanfare diabolique. Afin de vous offrir un spectacle impressionnant, une surprise de taille est prévue autour de la géante Quintine.

Durant toute la journée, diverses animations étranges parcourront les rues du village. Le Magic Land Théâtre vous présentera les deux derniers dragons du monde, d’un genre un peu spécial: venez les caresser si vous osez!

Amissu le satyre du groupe Trollandia a amené avec lui un peu de sa magie, en provenance directe du royaume des fées. Les Sorcières de Stambruges viendront rendre visite à leurs consœurs ellezelloises. La Troupe du Cactus vous réserve comme chaque année ses meilleures farces, et la Milice bourgeoise de Lessines déambulera dans les rues. Un cabinet de curiosités sera installé entre l’église et la Maison du Pays des Collines et proposera une série de visites guidées totalement farfelues pour admirer les œuvres étranges réalisées par Patrick Jouret et par des élèves de diverses écoles spécialisées: inédit et surprenant! Un peu plus loin, la compagnie de théâtre de rue «Arts nomades» proposera sa toute nouvelle création!

La soirée sera d’autant animée, avec de nombreux bars et autres animations.

Le 30/6 dès 14h30 à Ellezelles. Site? www.sorcieres.eu/programme.html

- équipe de rédaction

Autres actualités à Ellezelles

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ellezelles