Ecaussinnes - Marché public & festif: clap, première!

Purnille Organise (Sophie Van Oudenhove) & By Cabotine (Kathy Lecocq) ont lancé le premier Marché public et festif à la Rue Docteur Bureau d’Écaussinnes, il y a quelques jours.

Le lieu où se déroule les activités de Sophie (organisation des anniversaires pour petits et grands) a été retenu.

Les travaux dans les deux maisons terminés, l’espace est beaucoup plus grand. en outre, l’ambiance et l’âme particulières de cet endroit, correspondent parfaitement aux deux personnages que sont Sophie et Kathy!

Quelques 12 exposants avaient accepté le défi d’être «Des Créateurs en Terrasse».

Des artisans en tous genres étaient annoncés. Ils exposaient des bijoux de fantaisie, de la céramique, du tournage sur bois, des luminaires, des illustrations, des vêtements & foulards… Il y avait également un authentique bar à Mojitos qui valait le détour! Un autre à bières spéciales et de la petite restauration. Pour une première, on s’est bousculé chez Purnille, surtout le vendredi (plus de cent personnes ont visité le Marché Festif et participé au concert jazz blues du plus bel effet).

Le samedi n’était pas engageant vu la météo, mais heureusement dans l’après-midi les éclaircies ont pris place et le public a réinvesti les lieux.

Kathy et Sophie sont ravies, cette première expérience.

Les avis des artisans et du public sont unanimes: ce lieu mérite de tels événements, l’ambiance y est particulière et les visiteurs ont contribué également à cette réussite.

NG - équipe de rédaction

Autres actualités à Ecaussinnes

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Ecaussinnes