Durbuy - 25.000 personnes ont déjà visité la jungle en chocolat

Après la visite de l’Ambassadeur Chinois et de Marc Coucke, c’est plus de 25.000 personnes qui ont déjà déambulé dans la jungle chocolatée de Durbuy, en un mois d’ouverture.

Cette exposition reçoit les louanges de nombreuses villes et fera le tour de l’Europe cette année. En annexe aux sculptures en chocolat, les visiteurs sont conquis par la qualité des produits proposés en dégustation: macarons, bière et champagne au chocolat et chocolat à découper.

«Nous proposons une formule de prix spécifique pour les écoles et les petites ASBL», rappelle l’organisateur Raphaël Warny. Afin de profiter de l’offre école/ASBL, il suffit d’envoyer un message via le site web officiel www.chocopalace.be.

Le gorille de plus d’une tonne de chocolat fait parler de lui jusqu’au Vietnam. La télévision officielle du Vietnam est en effet venue tourner un reportage didactique au début du salon.

Envie de venir visiter ce festival de sculptures en chocolat? Rendez-vous au centre de Durbuy du lundi au dimanche de 11h à 18h jusqu’au 2 avril inclus. Toutes les informations sur www.chocopalace.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Durbuy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Durbuy