Durbuy - Superbe fin d’année pour le Karaté Durbuy

Et de trois! Troisième nomination consécutive pour l’instructeur de karaté barvautois Michaël Warnier qui s’est vu honoré du titre de l’éthique sportive lors de la soirée des Mérites Sportifs de la Ville de Durbuy 2017.

« Une belle reconnaissance de tout le travail abattu ces dernières saisons», a déclaré Michaël Warnier. «Venant de la communauté sportive et des autorités de la Ville, j’en suis très heureux. Je tiens à remercier toutes celles et ceux grâce à qui je peux mettre en place des projets sociosportifs. En particulier le C.O.D. et l’I.S.C. Sans oublier mon épouse qui est d’un grand soutien dans mes activités!»

Michael Warnier est en effet très actif auprès de la jeunesse locale et c’est pour sa grande implication sociosportive qu’il a été récompensé. Senseï Thierry Kieken, qui n’est autre que son professeur, à quant à lui été nominé en Honneur sportif.

À noter que le Karaté Goju Contact se porte bien puisque M. Warnier a reçu de Richard Prospero (9e Dan) son 2e Dan fédéral et Senseï Thierry Kieken, son 5e Dan le 12 novembre dernier à Namur. Une prestation très appréciée par la commission des grades venant d’une délégation importante de la Ligue.

Les partenariats avec les écoles de Kyokushin de Namur et Herstal, renforcent la Ligue. Des contacts avec les clubs de Kudo de Paris et Rennes sont en cours pour l’élaboration de stages internationaux Belgique-France.

Quand tout roule, tout roule…

Info: Facebook Goju Contact Durbuy-Goju Contact Esneux

- équipe de rédaction

Autres actualités à Durbuy

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Durbuy