Dour - Passez du temps en famille avec le Centre culturel

Le Centre culturel de Dour a planché sur troius rendez-vous sépcialement axés sur le public familial.

« AkroPercu » proposera son spectacle le vendredi 1er décembre dès 20 h. Ces artistes vous proposeront une mise en scène détonante, humoristique pour un show explosif de 80 minute

Ces personnages quelque peu décalés plongeront les plus sérieux d'entre vous dans un état d'hilarité chronique.

De la brosse à dents à la grosse caisse symphonique, de Bach à Michaël Jackson, entre poésie et gaffes magnifiques : l'absurde recette d'un délire à la belge ! Ce show a été imaginé et écrit par AkroPercu. Quant à la mise en scène, elle est signée Kamel Benac (Poubelles Boys)!

« Sweet & Swing » sera joué le mercredi 6 décembre à 16 h30. Dans ce spectacle «jeune public», vous retrouverez Melle Lily, personnage rare et décalé, rempli d'humour, de poésie et de fantaisie. Elle vous présentera les trésors glanés au fil de ses sorties. Méticuleuse, un peu rétro, elle berce son quotidien de chants puisés dans le répertoire jazz. Elle se construit un monde féerique. Mais les objets qui l'entourent en ont décidé autrement...

Dernière activité ? Le dimanche 17 décembre pour un petit-déjeuner et une matinée «Les matins Familles ». Le Centre Culturel vous propose ce tout nouveau rendez-vous et vous donne ainsi l'occasion de partager un moment de bonheur, de partage et de découverte... Après un déjeuner et une petite animation, vous découvrirez le dessin animé «Le Lorax».

Pour conquérir le cœur de sa jolie voisine Audrey, Ted va s’échapper de Thneedville, un monde totalement artificiel où toute végétation a définitivement disparu, pour partir en quête d’un arbre vivant. il va rencontrer le Gash-pilleur, un vieil ermite aigri reclus dans sa cabane au milieu de nulle part, et découvrir la légende du Lorax, cette créature aussi renfrognée que craquante qui vit dans la magnifique vallée de Truffala et lutte avec ardeur pour la protection de la nature.

Site ? www.centrecultureldour.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Dour

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Dour