Dison - Nouvelle pièce pour les Comédiens du Bourg

Une nouvelle année d’activité pour la troupe bien connue de Mont-Dison. Après «Zorghol 707» leur succès de 2016, ils ont choisi le repertoire du même auteur, Christian Rossignol, pour divertir leur public fidèle. Il s’agit donc une fois encore d’une comédie burlesque «T’emballe pas!» où on suivra les tribulations d’une famille française à la tête d’une petite entreprise.

Il est bien difficile de sauver une entreprise en déclin quand on ne peut compter que sur une famille un peu déjantée, un apprenti cambrioleur qui voudrait égaler Belmondo, un crétin tremblant à la moindre émotion et un valet pour le moins imprévisible. C’est pourtant ce que tente de réaliser Agathe de Saint-Alban.

Tous ses espoirs reposent sur l’arrivée d’un client providentiel qui s’avère plus porté sur la chose que sur la signature de contrats commerciaux.

La patronne va-t-elle pouvoir renflouer sa société?

C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter!… On se rendra vite compte que c’est plutôt mal parti!

La mise en scène sera assurée encore une fois par Jean-Michel Daele qui peut compter sur le talent de comédiens aguerris: Frédérique Lavigne, Francine Daele, Valérie Wynants, Christine Mohring, Jean-François Triolet, Gilles Bréda et Denis Jacquemart. Le décor est mis en place par Jacky Wescheler et Michel Voos. La technique lumière et son est régie par Thomas Detaille. Arlette Auguster-Dorval veillera à aider la mémoire des acteurs.

Les Comédiens du Bourg se produiront vendredi 21, samedi 22, vendredi 28 et samedi 29 avril 2017 à 20 heures.

Prix: 7€ adulte – 2€ enfant.

Réservations: 087/31.36.93 ou jdaele@hotmail.com

- équipe de rédaction

Autres actualités à Dison

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Dison