Dison - «Paroles de fric» vous fera trembler de plaisir

Le Kursaalamalecs théâtre présente ce vendredi 2 et samedi 3 mars à 20h00 au Cercle Saint-Jean-Baptiste, rue de Mont 155 à Dison «Paroles de fric», un vaudeville en deux actes de Ray Cooney, sur une adaptation de Kumps et Pigolet.

L’histoire? Un petit employé modèle coulant des jours monotones, rejoint un soir le domicile conjugal muni d’une mallette qu’il a échangée par mégarde avec la sienne dans le métro. Il y découvre une très grosse somme d’argent et décide de changer de vie en téléphonant illico à une agence de voyages pour réserver deux places pour… Spécialiste du grain de sable qui fait tout dérailler et du désordre généralisé, Ray Cooney impose à un pauvre comptable l’utilisation abusive du mensonge. D’engrenage en engrenage, le vaudeville peut faire claquer les portes, tressauter la réalité et courir tout le monde.

Sur scène, on retrouvera Mireille Damoiseau, José Damoiseau, Curt Bogaerts, Georges Tournay, Claudine Marquet, Régis Vanderschuren, Roland Martin et Didier Albert. La mise en scène est signée José Damoiseau.

Une pièce grinçante à ne manquer sous aucun prétexte.

Infos et réservations: 0476 942257 et 087/775696 ou www.kursaalamalecs.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Dison

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Dison