Dison - Les ateliers du Centre culturel en fête

Ce samedi 13 mai, de 14h à 22h, au complexe le Tremplin, rue du Moulin à Dison, le Centre culturel fête les 30 ans de ses ateliers. Cette journée sera l’occasion de faire découvrir toutes les activités qui sont proposées via les participants des ateliers.

Les ateliers du Centre culturel de Dison ont été créés il y a maintenant 30 ans pour permettre à tout un chacun d’apprendre la guitare sans solfège. Depuis, ils ont bien évolué en proposant une cinquantaine d’ateliers très diversifiés, attirant un public au-delà de l’arrondissement!

Pour fêter la fin de l’année et l’arrivée du beau temps, le Centre culturel a préparé une nouvelle formule pour fêter ses ateliers! Tout au long d’une journée, ce samedi 13 mai, le public pourra découvrir les talents musicaux, les chanteurs, les artistes, les danseurs… Bref tout ce beau monde qui compose les ateliers!

Dans le cadre lumineux du complexe Le Tremplin, en plein centre de Dison, vous pourrez découvrir toutes ces personnes et leurs réalisations sur deux scènes et dans un hall d’exposition, le tout ponctué d’interventions d’impro et de chorégraphies.

Cette journée d’expression créative sera aussi l’occasion de boire un verre ensemble mais aussi de se rassasier avec le barbecue et le bar à glaces organisés par la brasserie du lieu, L’Usine!

N’hésitez pas à nous rejoindre pour une journée qui s’annonce d’ores et déjà festive!

Infos: 087/33.41.81

- équipe de rédaction

Autres actualités à Dison

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Dison