Coutisse - Première brocante pour «Coutisse en Fête»

Le Comité «Coutisse en Fête» a organisé sa première brocante, ce dimanche 2 septembre, sur le site de l’ancien terrain de football, rue des Quatre Vents.

Ce Comité, très dynamique, vient d’ajouter donc une nouvelle activité à son agenda déjà fourni.

Le Président Pascal Dony avait le sourire. Plus de 50 exposants et un soleil radieux, il n’en fallait pas plus pour attirer chineurs et villageois pour une sympathique sortie dominicale.

Un bar et l’incontournable des brocantes, le pain-saucisse, complétaient à merveille cette première brocante qui ne sera certainement pas la dernière.

C’est un des objectifs du Comité «Coutisse en Fête», créer un événement qui permet aux habitants de se rencontrer et recréer la convivialité d’antan. Un Comité qui a la particularité, touchons du bois, de réussir tout ce qu’il entreprend.

Un Comité très actif

Fort de 10 personnes, le Comité «Coutisse en Fête» peut compter sur des bénévoles pour les épauler lors de leurs manifestations. Outre cette première brocante, le Comité organise une marche Halloween, ce sera le 28 octobre, la Saint-Nicolas des enfants du village, un marché de Noël, un grand feu, un barbecue et un thé dansant en juin.

De plus, pour les Fêtes de fin d’année, les personnes âgées reçoivent des fleurs.

Tous les bénéfices engendrés par les manifestations, sont directement investis pour encore améliorer la qualité des différents événements.

Ph.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Coutisse

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Coutisse