Couthuin - Didier Boclinville offre sa prestation au Télévie

Le Comité bénévole de l’entité de Héron pour le Télévie a organisé une super-soirée, ce samedi 10 février, à la Salle Plein Vent. Anne-Marie Pirard et son équipe ont à nouveau tout mis en œuvre pour offrir un bon moment de détente aux sympathisants de la bonne cause.

Le but est, bien sûr, de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer mais aussi l’occasion de se retrouver entre amis et profiter d’un bon moment de convivialité. Anne-Marie fêtera, l’an prochain, 25 ans de campagne pour le Télévie.

La soirée a débuté par le traditionnel apéro, par la suite le non moins traditionnel boulettes-frites a rassasié les convives. Spectacle ensuite avec Didier Boclinville et un grand blindtest pour terminer la soirée.

Didier Boclinville et «l’crapaude Nathalie»

Comédien et humoriste, Didier Boclinville est originaire de Sprimont. Il est surtout connu pour sa traduction en wallon de la célèbre chanson de Gilbert Bécaud «Nathalie».

Il a été révélé au festival du Rire de Rochefort en 1998 en obtenant le prix des téléspectateurs. Didier a offert son spectacle pour le Télévie. Le DJ Yves Lelièvre, qui l’a invité, a assuré la régie du spectacle. Un bon moment de rire et de bonne humeur.

Notons enfin qu’une tombola, où tous les billets sont gagnants, a été organisée. Parmi les lots figuraient deux places pour le spectacle de Frank Olivier et Jean-Luc Lahaye au Trocadero à Liège.

Ph.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Couthuin

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Couthuin