Couthuin - 1er Family Day pour le Télévie

Ce samedi 28 octobre, le Comité bénévole de l’entité de Héron pour le Télévie a frappé un grand coup en organisant un premier «Family Day» sur le site de la salle Plein Vent à Couthuin.

Anne-Marie Pirard et son équipe de bénévoles se sont à nouveau retroussé les manches pour offrir un panel d’activités très varié, de quoi contenter toute la famille. Jugez plutôt: une marche, un rallye touristique, une randonnée «quad», une démo de zumba, de flamenco, un bal costumé pour enfants…

En soirée, un repas quatre services a été servi et les convives ont pu apprécier le spectacle d’un humoriste ainsi qu’un plateau de chanteurs. Une soirée dansante a clôturé cette journée bien remplie.

Le Télévie, c’est avant tout une grande fête où les gens se retrouvent, en toute convivialité, et passent un bon moment tout en participant à une juste cause, la lutte contre le cancer.

Lors de la dernière campagne, le Comité bénévole de l’entité de Héron pour le Télévie a remis un joli chèque de 5500 € aux chercheurs du FNRS. Une jolie récompense pour ce sympathique comité qui se dépense sans compter.

À vos agendas

Les prochaines dates de la campagne 2018 sont déjà connues. le Comité bénévole de l’entité de Héron pour le Télévie vous invite déjà à un dîner suivi d’un bingo le dimanche 14 janvier 2018 et à un «blind test» le samedi 10 février. Ces deux activités se dérouleront également à la salle Plein Vent de Couthuin.

Ph.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Couthuin

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Couthuin