Chimay - Une belle salle d’exposition

C’est dans les locaux qui abritent notamment le Syndicat d’Initiative de Chimay, qu’une belle salle d’exposition de 74 m² est mise à disposition des artistes régionaux par l’asbl «Développement en Botte du Hainaut».

Dans un contexte dynamique de développement du territoire, plusieurs associations cohabitent dans ces espaces dans lesquels des réunions sont régulièrement organisées avec de nombreux partenaires.

La grande salle audiovisuelle peut accueillir vos œuvres pour les présenter aux touristes de passage. Elle est disponible tous les week-ends et jours fériés, et, sur demande, pendant la semaine. Le personnel du Syndicat d’Initiative de Chimay assure les permanences pendant ses heures d’ouverture et accueille quelque 12.000 touristes par an.

L’objectif consiste à permettre aux artistes de la région de se faire connaître à moindres frais. Régulièrement, plusieurs artistes se sont également rassemblés pour organiser ensemble une exposition et un vernissage: l’occasion de faire ainsi de nouvelles connaissances et d’élargir son public!

C’est dans une ambiance conviviale que nous vous proposons cet espace à deux minutes de la Grand-Place de Chimay et de la Place Léopold avec son grand parking.

Deux entrées mènent vers l’accueil et la salle d’exposition: rue Rogier, 10 et rue de Noailles, 6.

«Développement en Botte du Hainaut asbl, rue de Noailles, 6 à Chimay – Téléphone? 060/51.00.72 – Courriel? bdetiffe@botteduhainaut.com

- équipe de rédaction

Autres actualités à Chimay

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Chimay