Chastrès - Le zoning commercialfait la fête

C’est une tradition depuis maintenant trois ans: le Zoning industriel de Chastrès s’ouvre au public pendant tout un week-end. Cette année, la fête se tient les 14 et 15 octobre.

Gilles Toussaint, représentant de l’asbl CeWal, commente: «Cette année, 28 entreprises vous ouvrent leurs portes contre 21 en 2016! D’autres partenaires se joignent également à cet événement afin de vous faire vivre un moment de découvertes grâce à des visites et à des démonstrations.»

Le maître mot de cette journée sera bel et bien la convivialité: «Nous espérons vraiment que les participants vont passer un excellent moment entre amis, ou tout simplement en famille. Bar et restauration sont prévus ainsi que des parkings et un petit train, mis spécialement à leur disposition et ce, afin de faire le tour des sociétés participantes. De nombreuses animations adaptées permettront aussi aux enfants d’apprécier ces portes ouvertes.»

Hormis un rallye-découverte, le public aura la chance de suivre un concert du meilleur cover de Queen, The Pilgrims. Géraldine, bloggueuse et fan de cover, explique à leur propos: «Jordan sur scène, c’est la réincarnation de Freddie! Non, je n’exagère pas, à chaque concert des Pilgrims, c’est comme s’il était habité par l’âme de Freddie Mercury. Et ce n’est que du bonheur pour les oreilles comme pour les yeux. Pascal à la guitare, Benoît à la batterie, Eric aux claviers, Axel à la basse, Jordan au chant, et sans oublier Charlotte, Séverine et Catherine aux chœurs, Pilgrims c’est aussi avant tout un groupe de super musiciens, passionnés et talentueux, qui nous offrent 2 heures de pur bonheur musical sur les traces de Mercury et consorts…»

Les 14 et 15/10 dans le zoning de Chastrès.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Chastrès

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Chastrès