Chastre - Soirée prestige à la Tchatche

Ce samedi 29 avril, dès 19 heures, vous avez rendez-vous à la Tchatche pour une soirée prestige avec des bulles, un repas « cajun » et du bon jazz. C’est un sexette entre compositions et standards du jazz que vous propose Jazz Mazzue.

« Jazz Mazzure » est au départ un quintette de jazz formé par quelques musiciens de diverses générations aux parcours variés, réunis par leur formation auprès de la pianiste Nathalie Loriers.

Tous partagent un engouement pour les « standards contemporains » de jazzmen reconnus sur la scène belge et internationale. Un répertoire mettant en avant la qualité de mélodies et d’harmonies, parfois inattendues.

Des compositions originales du guitariste sont également inerprétées : morceaux jazz et chansons, dont certains sont issus du duo « Honeyguides » qu’il a formé avec Hilde Cuyvers, chanteuse qui a aussi rejoint « Jazz Mazzure », aujourd’hui sextette.

Au programme de cette soirée à la Tchatche, une formule variée entre ingrédients jazz mélodique et chanson : sensible, énergique et aventureux à la fois.

Le band est composé de Hilde Cuyvers au chant ; Benoît Feltz à l’harmonica ; Dominique Dubois à la guitare ; Nathalie Poncelet au piano, Fender Rhodes ; Daniel Vandenbergh à la basse électrique et Olivier Radermecker à la batterie.

Bref, une soirée prestige où musique et gastronomie se conjuguent pour votre plus grand plaisir.

Quand ? Ce samedi 29 avril - Ouverture des portes dès 19 heures pour l’apéro à bulles.

Où ? 1 rue de la Chapelle à 1450 Chastre

PAF ? 25 euros tout compris jusqu'à 22h. A partir de 22h (fin du concert), reprise normale du bar payant.

Réservation obligatoire: info@latchatche.be

V.L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Chastre

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Chastre