Chastre - «Je cours pour ma forme»: remise des brevets

Chers amis coureurs, chères amies coureuses, après trois mois de course intense dans le cadre du programme «Je Cours Pour Ma Forme», il est temps de vous féliciter pour cet effort et ces progrès accomplis.

Trois mois d’entraînement, cela mérite amplement une réception autour d’un verre. C’est ce que vous propose la Commune de Chastre. Rendez-vous donc ce lundi 12 juin à 18h30 à la Maison Communale de Chastre.

Au cours de cette réception, vous pourrez assister à une remise de diplômes. Vous êtes attendus nombreuses et nombreux afin que vous puissiez recevoir vos diplômes de fin de session de printemps 2017.

Par ailleurs, les personnes qui souhaitent poursuivre par des courses de maintien durant l’été sont invitées à consulter régulièrement la page Facebook «Je cours pour ma forme – Chastre».

Si vous ne connaissez pas, «Je Cours pour ma Forme» est un programme de mise en forme par la course à pied pour débutants.

Les programmes s’organisent en session de 12 semaines: une session de printemps qui démarre fin mars et une session d’automne qui démarre fin septembre.

Pour les périodes hivernale et estivale, une session d’entretien «Je Cours pour Garder ma Forme» de 6 semaines est proposée aux personnes ayant déjà participé à une session, leur permettant ainsi de conserver les acquis et maintenir leur forme.

Les programmes se déroulent au rythme de 3 séances hebdomadaires dont une est encadrée par un animateur. Celui-ci remet chaque semaine le contenu des deux autres séances au participant. Il existe plusieurs niveaux qui permettent d’assurer une continuité dans les sessions.

Quand?

Ce lundi 12 juin à 18h30.

Où?

Av. du Castillon 71 à 1450 Chastre.

V.L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Chastre

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Chastre