Charleroi - Le Spiroudome va vibrer au rythme d’ABBA

Agnetha, Anni-Frid, Björn et Benny deviennent ABBA en 1972. Pendant deux décennies le quatuor suédois a fait bouger les discothèques du monde entier avec leurs tubes devenus éternels. Souvenez-vous: Waterloo, Mamma Mia, Fernando, Money Money Money, Knowing Me Knowing You, pour n’en citer que quelques-uns. Le groupe se sépare en 1982 avant de réenregistrer deux nouvelles chansons en studio cette année. Cependant l’atmosphère si particulière des concerts d’ABBA avec ses tubes populaires, ses costumes colorés et les jeux de lumière est perpétuée par de nombreux spectacles de sosies. ABBA Gold – The Concert Show fait partie des meilleurs.

Un spectacle hommage pour tous les âges

The Concert Show» est un spectacle hommage fascinant pour tous les âges mais aussi un événement de première classe En respect pour le groupe mythique que représente ABBA et pour le caractère unique de son œuvre, il fallait que le spectacle ABBA GOLD soit impressionnant de vérité aussi bien musicalement, que par sa mise en scène, ses lumières et ses costumes.

Le succès d’ABBA GOLD est ainsi fondé sur l’authenticité de chaque note, la précision de chaque geste et l’originalité de chaque costume. On y retrouve tous les accessoires: les chaussures à semelles compensées, le piano électrique blanc sur son socle – copie conforme de celui de Benny–, le globe disco à facettes et bien d’autres encore.

Ce souci du détail orchestré, mis en scène en hommage au groupe ABBA et à leurs mélodies irrésistibles, déclenche l’enthousiasme du public durant le concert. Chaque chanson est ainsi accueillie sous un tonnerre d’applaudissements.

Pas de doute, la folie ABBA est toujours bien présente et pour longtemps encore.

Infos & Tickets ?

http://rtl.spiroudome.be/spectacles/20190118-abba-gold-abba-gold-the-concert-show

Tarifs : de 35 € en catégorie 3 à 45 € en catégorie 1

B.D. - équipe de rédaction

Autres actualités à Charleroi

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Charleroi