Charleroi - Vous n’allez pas vous ennuyer cet été!

Entre comédies, spectacles musicaux et humoristiques, concerts, stages et ateliers pour bébés, cet été promet encore de beaux moments à passer seul, entre amis, en famille ou avec vos tout-petits!

Et c’est Divertiscènes qui ouvre le bal en ranimant les artistes qui ont fait la Une de Podium, le magazine populaire des années 70. Les membres de la plateforme et les artistes de la programmation 2018 du festival Été Divert’ réinterprèteront en live les tubes français et anglais de cette époque. Et que Laforge soit avec nous! Le célèbre animateur de Classic 21 prêtera, une fois encore, sa voix et ses nombreuses anecdotes pour le plaisir de tous.

Plus d’une trentaine de spectacles seront proposés au total. Dans des registres, tous, très différents: du théâtre, de l’humour, de la chanson, des contes, etc. Mais aussi un festival de rue proposé dans le centre-ville de Charleroi ce 25 août de 14h à 18h. Comédiens de rue, artistes circassiens, village associatif, surprises et magie, intermèdes surprenants, balades déjantées en ville, le tout dans une ambiance estivale au cœur de vitre ville.

La clôture, elle, a été confiée à Laurence Bibot. Elle débarque à la Ruche Théâtre avec son tout nouveau spectacle: «Bibot distinguée»! Avec ses manières d’aristo et saillies de chauffeur poids lourd, cette artiste manie avec dextérité l’art consommé du décalage entre l’élégance de l’emballage et la trivialité du propos. Alliant avec malice et délectation le bon et le mauvais goût, ce spectacle est simplement à se taper le cul par terre (avec classe of course!).

Du 13/7 au 25/8 à la Ruche Théâtre, avenue Marius Meurée, 1 à Charleroi. Téléphone? 0473/ 39 00 82 – Courriel? info@laruchetheatre.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Charleroi

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Charleroi