Charleroi - Les vacances se profilent

Du côté «Maison et jardin», vous y trouverez tout pour la construction, la rénovation, la décoration et le jardin.

Des conseils en économie d’énergie, isolation, chauffage, mais également des cuisines, de l’ameublement et des démonstrateurs. Un bel espace jardin: carrelages, clôtures, portails, spas, aménagement…

Les Débrouillardes organiseront des cours de bricolage et travaux manuels et proposeront deux petits ateliers express: plomberie et électricité.

Du côté «Idées vacances», la Tunisie sera l’invité d’honneur.

D’autres destinations seront représentées comme la Belgique, la France, l’Italie avec ses nombreux hôtels, gîtes et campings… mais aussi la possibilité pour les visiteurs d’acheter une villa en Espagne, de se laisser tenter par une croisière, de réserver un voyage via des agences labellisées «CERTA – Certified Travel Agent».

Des professionnels qui disposent des sécurités exigées pour mener à bien leur mission et qui s’engagent dans un plan de formation continue, tant sur les destinations que sur les règles législatives et administratives de plus en plus exigeantes.

De découvrir des lieux culturels comme le Louvre de Lens, l’Archéosite d’Aubechies… et des loisirs Nature avec des destinations et activités insolites.

Sans oublier les véhicules de loisirs sur plus de 400m² ! Une garderie sera mise à la disposition.

Du 18 au 21/1 sur le Site de Charleroi, rue de l’ancre, P3. – Site? www.ideesvacances.be – et www.salonmaison.be/

Chrysline - équipe de rédaction

Autres actualités à Charleroi

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Charleroi