Celles - Un nouveau verre dédié à St Hadelin

Le moment était idéal. Cette année, on fête le 1400e anniversaire de la naissance du moine Hadelin. Dans le village de Celles, l’événement a été célébré à différentes occasions. Aujourd’hui, il ne reste que des souvenirs de ces moments forts. Pour ceux qui souhaitent prolonger les festivités, il reste encore au moins une solution: prendre en main le tout nouveau verre dédié à Saint Hadelin. Créer pour être de la partie lors de ce 1400e anniversaire, il est en vente dans des commerces cellois.

Des verres dédiés à Saint Hadelin, il y en a déjà eu quelques-uns. Les collectionneurs en détiennent quatre modèles différents. Le nouveau est totalement différent de ce qui a déjà été proposé. Il s’agit d’un verre qui a le look d’une flûte.

Autre nouveauté, le verre a été travaillé par l’artiste local Alain Lamarche. Celui-ci a apporté sa contribution et imaginé un dessin mettant en scène le célèbre moine.

Pour ceux qui apprécient, la bière et particulièrement la Saint-Hadelin, le moment est peut-être venu de se procurer quelques verres. Dans la foulée, des bouteilles de Saint-Hadelin peuvent évidemment être décapsulées… Accompagnée d’un chausson fabriqué dans le village, la bière qui se décline en différentes catégories est l’assurance de passer un bon moment entre amis!

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Celles

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Celles