Cambron-Casteau - Le Parc Pairi Daiza : et si nous y passions la soirée?

Le parc animalier Pairi Daiza situé à Cambron-Casteau propose depuis plusieurs années une multitude de surprises à ses visiteurs. C’est d’ailleurs avec beaucoup d’enthousiasme que ceux-ci découvraient l’année passée, que les horaires du parc étaient beaucoup plus flexibles. Une aubaine pour les amateurs et les habitués du site souhaitant prolonger leur visite dans un cadre des plus relaxants. Cette année, 102 jours (sur 220) auront lieu en ouverture tardive. L’occasion pour les petits et les grands voyageurs de prendre le temps de flâner.

Il y a quelques jours, le Jardin des Mondes a ouvert ses portes jusque 21h. Une première série de nocturnes qui en annoncent d’autres. L’occasion de (re) découvrir les temples, les différents mondes et les animaux en nombre. L’ambiance et les lumières ne manqueront pas de vous plonger dans une ambiance unique et assez surprenante. Cette année, les portes du Jardin des Mondes resteront en effet ouvertes jusque 21 heures ( dernière entrée 20h), tous les samedis, dimanches, jours féries et ponts. Les jours de vacances scolaires, dont également le mois de juillet et août ne dérogeront pas à la règle. Autre surprise, chaque vendredi et samedi du mois de juillet et août, les parc restera accessible au public pour les «Estivales». Celles-ci prendront place jusqu’à 23h.

Qui dit nocturnes, dit festivités… Cette année, Daphné Cornez et Fabrice Bollen, connu notamment pour l’organisation de grands événements tels que les cérémonies d’ouverture et de clôture de la Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil et la cérémonie de clôture de Mons 2015, vous proposent une révision de ces journées, déjà très prisées.

Au programme: danses, chants, spectacles, feux, lumières, animations, spectacles … Une dizaine d’artistes venus d’horizons différents vous offriront des spectacles variés. Cerise sur le gâteau, à partir du 28 octobre, le parc vous fera crier de terreur et revêtira ses habits d’Halloween.

Une semaine sous le signe de la peur qui ne laissera personne indifférent! Ces jours-là, les visiteurs verront porte close à 21h.

Un total de nocturnes revu à la hausse et tout cela, sans supplément pour les abonnés. Que demander de plus ?

Julie Deprez - équipe de rédaction

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Cambron-Casteau