Bruxelles - Déménagement réussi vers Tour et Taxis

Cela fait un peu plus d’un an que Citroën Yser a quitté son site historique. Il est désormais installé dans des bâtiments flambant neufs sur le site de Tour et Taxis, le long du canal.

Avec tous les avantages que cela comporte. « On dispose de plus de 8.000 m² de showrooms, d’ateliers et de parkings dans des bâtiments neufs construits avec les dernières technologies », se réjouit Ronald Tastenhoye, responsable commercial des lieux. Un site qui accueille désormais les trois marques du groupe PSA que sont Peugeot, Citroën et DS. De nombreux aménagements sont écologiques et soucieux de l’environnement. Ainsi, les toits sont équipés de 860 panneaux solaires photovoltaïques et d’une toiture verte de 850 m². Le site compte aussi des espaces de verdure et plusieurs bornes électriques.

Outre les showrooms, les ateliers mécaniques et de carrosserie, pour les entretiens et les réparations, profitent aussi de cette cure de jouvence. « Nos infrastructures sont forcément ultramodernes puisque nous avons équipé l’ensemble des lieux avec les dernières technologies. »

Les showrooms se montrent impressionnants. « Pour les véhicules neufs, ils se répartissent sur les trois marques et peuvent facilement accueillir une vingtaine de modèles neufs en permanence. Juste à côté, il y a le showroom des voitures d’occasion, toutes marques confondues, où une vingtaine de véhicules sont exposés. »

The Place to be

Un show-room ouvert 6 jours sur 7, du lundi au samedi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h. L’atelier ouvre en semaine, de 7h30 à 17h30 du lundi au jeudi et de 7h30 à 16h30 le vendredi. « Notre but est la satisfaction globale du client. On prend le temps de conseiller chacun au mieux et de chercher le véhicule qui lui convient au mieux. On veut des recommandations de la part de nos clients. Le bouche-à-oreille, c’est la meilleure des publicités ! »

Un site qui profite d’une localisation extraordinaire. « Nous sommes sur le site de Tour et Taxis qui est en pleine mutation et qui devient la «Place to be» de la capitale avec Bruxelles-les-Bains juste en face durant l’été. Nous disposons du plus grand et du plus proche showroom de véhicules neufs et d’occasion à proximité du Pentagone. Deux lignes de bus s’arrêtent juste devant notre bâtiment et déposent les voyageurs en seulement six minutes à la gare du Nord. Notre localisation est une aubaine pour ceux qui travaillent dans le quartier. Il leur suffit de déposer leur véhicule au matin pour l’entretien, prendre les transports en commun (même la ligne de métro Yser n’est pas loin) et de venir le récupérer tranquillement au soir. »

Un concessionnaire Peugeot, Citroën et DS qui dispose d’une grande variété de voitures, camionnettes et utilitaires dans tous les segments avec des spécialistes qui pourront conseiller au mieux chacun sur son futur véhicule.

Découvrez le showroom lors de la première Foire Gocar.be et faites de bonnes affaires avec plus de 150 véhicules à des prix avantageux.

Infos ?

Où ? PSA Retail Brussels, Citroën-Peugeot-DS. Adresse: Avenue du Port 94-98, 1000 Bruxelles. T. 02.206.06.11

J. S. - équipe de rédaction

Autres actualités à Bruxelles

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Bruxelles