Braine-l'Alleud - Un concert au profit de la Fondation contre le cancer

Voici 5 ans que Luigi Franco et sa troupe «J’aime la variété «reprennent les grands classiques de la chanson française au profit de la recherche médicale et de l’aide aux malades, avec une action spécifique sélectionnée chaque année.

Le 3 février prochain, le Centre Culturel Jules Hans accueillera la dynamique troupe pour un concert anniversaire, «La 5ème «. Cette année, ces représentations en divers endroits du pays sont organisées au profit de la Fondation contre le Cancer… la 5ème.

«Notre vocation est de joindre l’agréable à l’utile. Nous mettons sur pied une fois par an un grand spectacle de variété au profit de la recherche médicale et de l‘aide aux malades.»

De la vraie variété française avec des chansons de tous temps que l’on aime fredonner. Le tout relevé par de superbes chorégraphies supervisées par Kathleen Renkens. L’accompagnement musical est assuré par Jean-Marc Panais et Alain Panaye.

«Venez découvrir l’ambiance de «j’aime la variété» et oublier le temps d’une soirée tous vos soucis», invitent les organisateurs.

«Pour notre 5ème anniversaire, nous avons choisi de collaborer avec la fondation contre le cancer pour un concert exceptionnel à leur profit. De la variété française mais aussi de l’humour, de la bonne humeur…»

Coïncidence des calendriers, le lendemain du concert se tiendra la journée mondiale contre le cancer. Une raison supplémentaire pour se mobiliser en faveur de cette cause!

> samedi 3/2, Centre culturel de Braine-l’Alleud. Paf Adultes: 15 euros – Enfants (jusque 12 ans): 12 euros.

Infos et réservations: luigi.franco@teledisnet.be 04.250.51.41

J.S. - équipe de rédaction

Autres actualités à Braine-l'Alleud

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Braine-l'Alleud