Bouvignes-sur-Meuse - Une affiche de qualité pour le BOF

La cité médiévale de Bouvignies va résonner aux sons d'accents musicaux les plus divers, ces vendredi 6 et samedi 7 octobre. Deux ces deux jours, l'asbl Les Bons Vikants vous fixe rendez-vous devant la scène de la salle du Vieux Bouvignies, à l'occasion de la troisième édition du BOF, le Bouvignies October Festival.

"Ces deux journées consacreront la musique de composition, à une exception près", confie Jean-Jacques Biettlot, vice-président des Bons Vikants. "Pas mal d'artistes de la région se produiront également. C'est aussi une de nos volontés de mettre ceux-ci en avant. Perry Rose constituera par ailleurs la tête d'affiche. Perry Rose vient aussi en coproduction avec le Centre culturel régional de Dinant."

10 euros le pass

La diversité musiscale sera également au rendez-vous, avec des groupes aux mélodies pop, folk, blues, rock ou encore americana.

Une des forces de l'October Festival est aussi indéniablement son prix d'accès pour le moins démoratique, avec une entreée fixée à 8 euros par jour, et un pass de 10 euros pour les deux jours.

"Nous demandons par ailleurs aux festivaliers de ne pas venir trop tard pour être certain d'avoir de la place, le nombre d'entrées tant fixé à 250 par jour", insiste en outre Jean-Jacques Biettlot. Ce dernier précise aussi qu'un service de sécurité sera assurée, et qu'il sera également possible de se restaurer.

Progamme

Vendredi 6 octobre

20 h Ouverture des portes

21 h - 22 h: ThomC (pop/folk)

22 h 30 - 23 h 30 : John Mary Go Round (Missisipi Blues/Ragtime/Roots Music)

23 h 45 - 2 h : M'Nb (Cover)

After DJ : ep Live Sonorisation

Samedi 7 octobre

20 h: Ouverture des Portes

21 h - 22 h 15 : Perry Rose Trio (Pop/Folk), accompagné de Nils Decaster (violon,. ..) et Eric Drabs (guitares, chant)

22 h 45 - 00 h 15 : Bertrand Lani & The Mudbugs + Guests (Folk/Rock/Blues/Americane)

00 h 45 - 2 h: Niitch (Rock alternatif)

After DJ : EP Live Sonorisation

www.lesbonsvikantsasbl.

skynetblogs.be

GUEUNING B. - équipe de rédaction

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Bouvignes-sur-Meuse