Bioul - «La salle de bain» au théâtre

La troupe de la Parenthèse sera sur scène, à plusieurs reprises, avec «La salle de bain», une pièce écrite par Astrid Veillon, en 2003.

Cinq femmes dans une salle de bain ne sont pas là seulement pour se refaire une beauté. Elles se racontent des histoires de bonnes femmes, donc d’hommes. On fête les 30 ans de Loulou, mais elle est en pleine crise existentielle. Il y a sa mère, Moumoune, qui ne pense qu’à la marier. Son amie d’enfance, Marie, qui veut divorcer. Ange vient de se faire larguer et pour finir, Coco, l’agace profondément. Tout ce petit monde semble s’être donné rendez-vous pour lui pourrir cette soirée.

Astrid Veillon est actrice mais aussi auteure de théâtre. Elle offre une pièce pleine d’humour et vive, avec ces cinq femmes belles et hilarantes.

Les décors, accessoires et costumes sont confiés à Maggy Ancion et Jean-Claude Granville.

Sur scène, on retrouvera Fred Colot, Isabelle De Longueville, Nathalie Jacquet, Coraline Pierret, Monique Saelens, dans une mise en scène de celle-ci.

La pièce a déjà été jouée à la maison de la ruralité, à Bioul. Elle le sera encore les samedi 24 mars, à 20h et dimanche 25 mars, à 15h30 au K’Baret, à Evrehailles et à nouveau à Bioul, le vendredi 20 avril à 20h, au même endroit.

Réservation conseillée chez Monique Saelens au 0497.32.32.72 contact@cielaparentheseanhee.be

G.F. - équipe de rédaction

Autres actualités à Bioul

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Bioul