Bièvre - Le coin de l’entrepreneuriat

Même si un entrepreneur est par nature et par nécessité quelqu’un d’organisé, bien souvent les circonstances l’amènent à improviser dans l’urgence des solutions aux problèmes rencontrés tant dans la gestion de son entreprise que dans les rapports avec ses clients ou fournisseurs. Le premier rendez-vous de l’année du Club des entrepreneurs des deux Provinces (C2P) sera un afterwork-détente au cours duquel un spectacle humoristique d’impro sera proposé aux participants. Ce ne sera pas un match d’impro tel qu’il se déroule habituellement en ligue, mais une rencontre où trois comédiens joueront des thèmes proposés par l’assistance. Gageons qu’on y retrouvera quelques situations épineuses ou comiques rencontrées dans la vie entrepreneuriale…

Programme du vendredi 9 février 2018 au Centre Culturel de Bièvre: 19h accueil & apéro, 19h45 spectacle, 21h15 cocktail dînatoire. Entrée gratuite pour les membres, 30 € pour les non-membres et les accompagnants, à régler sur place. Date limite d’inscription: le 5 février via info@clubc2p.be ou en remplissant le formulaire en ligne sur le site www.clubc2p.be

Cotisations 2018

Par ailleurs, le moment est venu de rejoindre le club ou de renouveler sa cotisation pour 2018! Tous les détails se trouvent sur www.clubc2p.be.

Créé en 2013, le club compte une centaine de membres se rassemblant autour d’un but commun: le développement des entreprises adhérentes. Au programme 2018 sont prévues des soirées afterwork (formation ou conférence, présentation d’entreprise, spectacle) ainsi qu’une journée familiale et une soirée de gala. L’affiliation permet de participer gratuitement à certains afterwork et de bénéficier d’un tarif préférentiel lors des événements annuels. Elle offre aussi la possibilité d’insérer une fiche de présentation d’entreprise sur le site internet du C2P.

R.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Bièvre

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Bièvre