Bièvre - Aménagement d’un rond-point aux Misères

Le croisement des nationales 95 et 914 au lieu-dit «Les Misères» a été le théâtre de nombreux accrochages et accidents. Depuis plusieurs années déjà, l’idée d’y aménager un rond-point est sur la table. Cette fois, c’est chose faite. Les travaux viennent de débuter. Un avis à la population vient d’être distribué par voix de toutes boîtes.

Les travaux sont en cours depuis le 21 août et devraient se terminer fin octobre. Durant ce laps de temps, le carrefour sera interdit à toute circulation.

Des déviations ont été mises en place. Dans le sens Bouillon vers Bièvre, la déviation s’effectue par la nationale 913 via Graide-Station. Dans le sens Bièvre vers Bouillon, la déviation se fait par la rue de Monceau, Monceau, rue d’Oizy, rue du Rond Pont, Oizy, rue Grande, nationale 945, Baillamont, rue de Sedan, nationale 945 jusqu’au carrefour avec la nationale 95 au lieu-dit «Les Waibes».

Accès riverains et commerces

Pour les usagers locaux et ceux qui souhaitent se rendre au garage Crucifix ou au Carrefour Market en venant de Bièvre, les quatre rues situées de part et d’autre de ce croisement sont laissées ouvertes via les deux circuits de déviation mis en place. Attention, sur ces routes, la vitesse est limitée à 50 km/h. Un feu tricolore est mis en place sur la nationale 95 en amont du croisement en travaux, pour les usagers locaux qui désirent se rendre dans les commerces situés au-delà du chantier. Ces usagers locaux doivent ensuite reprendre le circuit de déviation mis en place pour retourner à Bièvre.

W.E. - équipe de rédaction

Autres actualités à Bièvre

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Bièvre