Beyne-Heusay - Juillet actif pour les 4 à 12 ans

Jusqu’au 27 juillet, cette plaine de vacances journalière s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans: de 4 à 5 ans: les Lutins, de 6 à 7 ans: les Indiens, de 8 à 9 ans: les Moussaillons et de 10 à 12 ans: les Explorateurs.

Elle se situe dans les locaux de l’école communale de Beyne-Heusay. Les animations se déroulent de 9h à 16h30. Une garderie du matin est assurée dès 7h30 à l’école communale de Beyne-Heusay ainsi qu’à l’école communale de Queue-du-Bois. Une garderie du soir est assurée jusqu’à 17h à l’école communale de Beyne-Heusay.

Pendant les semaines de juillet, les enfants participent à diverses animations ludiques, sportives et culturelles. L’accès à la plaine de vacances est gratuit. Seule une quote-part correspondant au droit d’entrée est demandée lors des excursions ou d’activités spécifiques.

Pour se rendre à la plaine de vacances, un car est à la disposition des enfants au départ de Queue-duBois, Bellaire et de Moulins-sous-Fléron. Ce service est totalement gratuit. Nous insistons pour que les enfants ne soient pas seuls à l’arrêt.

Les points d’embarquement sont les suivants:

•Queue-du-Bois: école communale à 8h25,

•Bellaire: place Havart à 8h25,

•Moulins-sous-Fléron: pied de la rue des Heids à 8h35.

Le retour est prévu à:

•Moulins-sous-Fléron: pied de la rue des Heids à 17h,

•Bellaire: place Havart à 17h10,

•Queue-du-Bois: école communale à 17h10.

Service de la jeunesse – place Joseph Dejardin, 2 – Infos: Sandrine Leclercq: 04.355.89.29.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Beyne-Heusay

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Beyne-Heusay