Beuzet - Le Noël des Animaux au Rêve d’Aby

Si vous ne connaissez pas cette association, il s’agit d’un refuge pour animaux de ferme et de chevaux. Le Rêve d’Abi est un monde dans lequel chaque animal est traité avec respect. Sophie (la présidente), Vincent (cofondateur) et Isabelle (responsable communication) exercent tous les trois une activité professionnelle à temps plein. Ils consacrent le reste de leur temps à porter ce projet auquel ils croient, grâce au soutien d’une équipe de bénévoles compétents et engagés. Cette année, à la demande générale, les portes s’ouvriront au public dès 11 heures pour vous permettre de profiter plus longtemps de cette belle journée.

Au programme, un marché de Noël avec plein de stands et d’idées cadeaux: cosmétiques, artisanat, livres, nourriture… Une tombola avec de super-lots à gagner, des ateliers, des visites guidées pour rencontrer nos protégés, des associations amies, et bien évidemment «de nombreuses possibilités de restauration sans souffrance animale», comme le précisent les organisateurs. L’entrée est gratuite et les membres de l’Association remercient déjà les nombreux partenaires qui leur font confiance et qui feront à nouveau de cette journée un succès.

Les chiens sont admis mais devront être tenus en laisse pour des questions de sécurité.

Comme chaque année, un sapin accueillera les cadeaux que vous voudriez déposer pour Aby et ses amis. Merci! Et si vous êtes intéressé par un parrainage ou une adoption, si vous avez envie de rejoindre ces Rêveurs en devenant membre de leur ASBL ou bénévole, n’hésitez pas à les contacter.

Quand? Ce dimanche 3 décembre, dès 11 heures. Où? Le Rêve d’Aby ASBL – Chaussée de Namur 440 à B-5030 Beuzet (Gembloux)

Entrée? Gratuite http://www.lerevedaby.com/

V.L. - équipe de rédaction

Autres actualités à Beuzet

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Beuzet