Beauraing - La pièce sur les Apparitions aura une 4e représentation

Porter sur les planches l’histoire mariale était un projet osé. Aujourd’hui, on peut dire qu’il est en bon chemin. Après la première représentation qui a presque fait salle comble, les demandes de réservation ont afflué. Nombreuses, elles ont rapidement rempli les représentations du 28 janvier et du 11 février. Il a été décidé d’organiser une nouvelle représentation, une quatrième, le dimanche 25 février à 15 h à l’INDSC. Sitôt la nouvelle connue, les demandes de réservation ont continué à arriver aux Sanctuaires.

Outre au niveau local, la pièce est aujourd’hui demandée à l’extérieur. Deux demandes officielles sont arrivées. Si cela fait plaisir, elles n’ont toutefois pas été acceptées. La troupe n’est pas encore prête pour se produire à l’extérieur. Pour l’heure, les comédiens continuent à prendre leurs marques dans leur salle.

Du côté des porteurs du projet, on est content de la façon dont tout se déroule. «Après avoir vu la pièce, les gens repartent ravis, émus, «pris» par la pièce. Certains sont renforcés dans leurs convictions. Tous passent un moment dont ils se souviendront. Certains sont revenus voir une deuxième fois la pièce le 28 janvier après l’avoir vue le 14 janvier. Des personnes nous interpellent, nous téléphonent pour nous féliciter de l’idée et de sa mise en œuvre», explique-t-on.

Si la réussite est au rendez-vous, les comédiens continuent de répéter afin d’améliorer encore leur jeu. Autre chose certaine: la pièce sera rejouée en 2019. On parle de quatre dates.

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Beauraing

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Beauraing