Beauraing - Comme un village de Noël

De 13h à 19h, la portion de la rue de Bouillon située entre le café «le Pourquoi Pas?» et le carrefour des feux tricolores sera transformée en piétonnier, laissant la place de Seurre facilement accessible aux automobilistes venant des directions de Givet et de Dinant.

Dans ce piétonnier, les commerçants de la ville installeront des tonnelles et différents stands où ils proposeront leur marché de Noël. Les produits de bouche et articles cadeaux seront à l’honneur.

Braseros et sapins décorés compléteront le cadre où évoluera le père Noël qui rencontrera les enfants au hasard de sa promenade.

D’autres animations sont prévues. L’école de danse de Sophie van Eldom proposera un show sur la thématique de Noël entre 14h et 15h30. Ensuite, la chorale «Les lutins de Noël» menée par Valentine Szezot fera résonner les chants de Noël dans l’artère commerçante. À ces notes vocales feront écho les arrangements jazzy du quatuor Sea, Sax & Sun (entre 15h et 17h).

Bien évidemment les commerces beaurinois ouvriront leurs portes et proposeront tous leurs beaux articles typiques de fêtes de fin d’année. À une semaine du réveillon de Noël, entre shopping, dégustation, et féerie, voilà encore un bien agréable dimanche qui s’annonce.

R.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Beauraing

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Beauraing