Beauraing - Ils ont goûté à la course à pied

Le cœur de Beauraing a connu l’affluence peu avant le début des vacances de Toussaint. Plusieurs centaines d’enfants ont participé à des courses à pied organisées par la FRSEL.

Une fois l’an, les têtes blondes se retrouvent en effet dans le cœur de Beauraing afin de goûter à un moment sportif. Grands, mais également petits sont invités à chausser leurs baskets pour avaler différentes distances. Cette année, les candidats à la course ont répondu en nombre. Plus de 800 jeunes ont participé à cet événement. Ils venaient de toutes les écoles se trouvant sur le territoire communal. L’école libre de Hour a également été de la partie.

S’il y avait des candidats sportifs, il y avait également du monde sur les trottoirs pour soutenir. L’important dans cette initiative n’est pas de viser une performance chronométrique, mais plutôt d’encourager chacun à se dépasser en effectuant sa distance sans s’arrêter de courir.

Parce que des travaux sont en cours au cœur de Beauraing, les courses se sont déroulées entièrement sur la route du centre.

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Beauraing

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Beauraing