Bastogne - Un accueil digne des plus grands aux Récollets

Beaucoup connaissent la tribune du stade des Récollets pour y avoir assisté un jour à un rencontre du Léopold Club ou bien à un match du Ruban Bleu ou encore à la retransmission d’une rencontre de nos Diables Rouges. Depuis peu, la tribune du stade bastognard est dotée d’un nouvel outil résolument moderne. L’ancien local situé en haut de la tribune a été complètement rénové pour devenir une loge de qualité. Tout a été refait du sol au plafond.

Cette cure de jouvence, on la doit à deux sponsors du Léo: Immo Plainchamp et Assurances Plainchamp. «C’est en effet une collaboration entre mon activité d’agent immobilier et le bureau d’assurances de mon papa», confirme Nicolas Vijvermans qui porte aussi la casquette de délégué de l’équipe première de Bastogne.«Cette loge sera pleinement exploitée à partir de la saison prochaine mais dans un premier temps, nous allons quand même l’utiliser.»

Plusieurs projets seront permis avec ce nouvel outil. Un sponsor peut par exemple y recevoir ses clients avec un accueil tapas et champagne. « On peut y installer jusqu’à quinze personnes. Nous avons déjà des demandes de réservations.» D’ici à la fin de la saison, la loge ne sera pas forcément occupée lors de tous les matches. «Dès lors, nous y inviterons gratuitement nos fidèles supporters ainsi que les familles des joueurs.» À partir de la saison 2018-2019, le club ambitionne d’inviter régulièrement des joueurs professionnels ou d’anciennes gloires du football.«Ces personnalités donneront le coup d’envoi d’un match auquel ils assisteront ensuite depuis la loge. »

Cette initiative s’inscrit dans la nouvelle dynamique qui consiste à attirer des spectateurs et des sponsors au Royal Léopold Club de Bastogne.«Cela pourrait aussi nous permettre de poser notre candidature pour des matches comme la finale de la coupe de la province ou des rencontres de gala. C’est un atout supplémentaire pour Bastogne. »

Cette nouvelle loge sera inaugurée le samedi 24 février avant le match Bastogne-Bouillon. Le verre de l’amitié sera offert par les sponsors.

DM - équipe de rédaction

Autres actualités à Bastogne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Bastogne