Bastogne - Les Enfants de Chœur au Festival du Rire

Quelques semaines avant le véritable coup d’envoi du Festival qui se déroulera du 22 mars au 7 avril 2018, l’Espace 23 saluera le retour des Enfants de Chœur. Jean-Jacques Brunin et ses acolytes reviendront à Bastogne avec cette émission qui revisite l’actu de la semaine. Cette soirée avec Kody, James Deano ou encore Jean-Michel de Beyne-Heusay est programmée le mardi 13 février 2018.

Comme pour chaque émission, il y aura des invités. Le chanteur Saule et le jeune humoriste BenH seront les deux invités de l’étape bastognarde. On attend près de 700 spectateurs dans l’Espace 23 mais attention, la soirée affichera bientôt «complet». Pour plusieurs soirées du festival, il n’y a d’ailleurs déjà plus de tickets. Cela concerne les spectacles d’Anne Roumanoff, Verino, Roland Magdane et François-Xavier Demaison.

C’est également le cas pour le spectacle de Laura Laune qui s’est greffé, en dernière minute, à la programmation déjà très impressionnante du festival bastognard. En décembre, la jeune Belge a remporté la douzième saison de «La France a un incroyable talent». Elle était déjà venue à deux reprises au Festival de Bastogne, en 2015 et 2016. Grâce aux bons contacts entretenus avec sa production, elle reviendra à Bastogne le 28 mars 2018. Il s’agit d’une date exceptionnelle puisque c’est l’unique date en Belgique pour les sept prochains mois.

Un autre spectacle affichera très prochainement «complet». Il s’agit de celui de Jeanfi, cet ancien steward qui est passé à l’humour. Il a quitté les compagnies aériennes pour rejoindre notamment les Grosses Têtes où il est le sociétaire le plus apprécié des auditeurs. Il joue son spectacle plusieurs fois par semaine à l’Alhambra de Paris mais fera un crochet par la Nuts City le 30 mars prochain. Avant cette date, il ne sera pas possible de le voir sur scène en Belgique.

Soirée humour noir

Pour la soirée d’humour noir assurée par Constance, Marie Reno et PE, il est également grand temps d’acheter ses tickets. Il n’y en aura pas pour tout le monde. En tout, plus de 7000 tickets ont déjà été vendus pour cette cinquième édition qui est un carton. Les organisateurs pensent bien que la totalité des spectacles se joueront à guichets fermés.

Les autres soirées pour lesquelles il reste des tickets sont Jovany, Freddy Tougaux, un Samedi d’Enfer et les Rois Vagabonds. Pour rappel, plusieurs associations vendent des tickets pour la plupart des soirées. Retrouvez leurs coordonnées sur le site www.RireBastogne.be.

Pour acheter vos tickets: festivalduriredebastogne.be/tickets/

- équipe de rédaction

Autres actualités à Bastogne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Bastogne