Commerces et actualités de Bastogne

Bastogne

Bastogne est une ville belge au riche passé et à l'avenir certain. Célèbre pour ses monuments historiques commémorant la bataille des Ardennes — dont le plus connu est le Mémorial du Mardasson, un monument en honneur des soldats américains — Bastogne est également un modèle pour le commerce dans la province du Luxembourg.

La ville, à travers Les Nocturnes des Commerçants, privilégie les commerces de proximité. Pendant ces événements (braderie, marché de Noël, nocturne de Noël...), les clients ont jusqu'à minuit pour profiter des articles en promotion et gagner sur les prix. À la recherche d'une idée cadeau Saint-Valentin ? Bastogne est le meilleur endroit pour trouver votre bonheur.

Autres actualités dans la région

Philippe Minne est le maître brasseur de la Brasserie de Bastogne F.L.

Vaux-sur-Sûre : Implantée depuis plusieurs années dans le village de Sibret (Vaux-sur-Sûre), la Brasserie de Bastogne pourrait bien déménager dans de plus grands locaux, ailleurs que dans la région bastognarde. À l’origine de nombreuses bières à succès, la taille de la brasserie actuelle ne permettrait pas d’assurer une demande nationale et internationale toujours plus croissante.

Bello Horizonte et l’Abbé Guillermo Perez Sanchez

Houffalize : 25 bougies pour la chorale «Bello Horizonte».

Nourrir les cochons, le travail préféré de Vanessa.Q.VDS.

Tenneville : Patrick et Vanessa sont agriculteurs. Ex-producteurs laitiers, ils cultivent leurs céréales, élèvent leurs bêtes et transforment ensemble leurs propres viandes pour la revendre sur place dans leur boucherie «biofarm».

Suite à la décision de Nassogne, René Collin a accéléré les choses.NP

Saint-Hubert : La séance du conseil communal du 27 avril à Nassogne a enterré Nassonia. Mais l’esprit du projet porté par Éric Domb pourrait survivre à quelques kilomètres de là, dans la forêt de Saint-Michel-Freyr.