Basse-Bodeux - Lu Feye Boigelot – Inauguration ce 1er avril

L’auberge est idéalement située entre l’E25 et l’E42, à 10 min de Trois-Ponts, mais en plein coeur d’une région verdoyante (à 7kms de PlopsaCoo et 10km du circuit de Spa-Francorchamps). Avec ses 12 chambres, dont 2 accessibles aux personnes à mobilité réduite, sa façade en pierre du pays et son intérieur entièrement restauré, l’endroit ne manque pas de charme. La terrasse donne sur un jardin ou les enfants peuvent aller s’amuser en toute sécurité, et le parking est suffisamment grand pour accueillir voitures et motos.

L’auberge offre également un service de réception, communion, mariage ou anniversaire.

Caroline et son mari proposent de la petite restauration, mais de qualité. Crêpes salées, sucrées, omelettes, pains, glaces, tout est fait maison. Sans compter que, soucieux des habitudes alimentaires récentes, ils servent également des plats végétariens, et envisagent de proposer des plats sans lactose ou sans gluten. La nourriture est excellente. Meringue fondante, pâté de veau aux pommes ou petit chou, les saveurs se marient et se savourent.

La carte des boissons met l’accent sur les produits du terroir, entre autres des bières de nos régions, Elfique ambrée, bière de La Lienne, Lupulus…

Des produits maison sont également en vente, sirop de fleurs de sureau, confitures et bien d’autres

J’avoue avoir eu un coup de coeur pour cet endroit. Cette auberge a une âme, ce charme indéfinissable qui se dégage des maisons ayant une longue existence. Présente ce 1er avril pour l’inauguration, je me suis régalée d’une crêpe salée «Lu Féye Boigelot», camembert et pommes, fondante et délicieuse. Tellement bonne d’ailleurs, que je n’ai pu m’empêcher d’y retourner l’après-midi même.

Séduit par la gentillesse et la bonne humeur de Caroline, son mari et leurs deux enfants, on ne peut que leur souhaiter la réussite, tous les ingrédients étant réunis pour faire de l’auberge «Lu Féye Boigelot» une étape incontournable de vos excursions.

Renseignements:

Caroline Dever

Tel.: 0492/58.12.10

lufeyeboigelot@outlook.be

Ouvert: lundi, mardi, jeudi, dimanche de 8h à 18h, vendredi – samedi de 8h à 21h

- équipe de rédaction

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Basse-Bodeux