Basècles - Danser pour la bonne cause!

Le samedi 27 mai, à 19h30, le groupe de danse «Angel’s Kids» vous convie à son nouveau spectacle. L’entièreté des bénéfices sera reversée à diverses associations.

Créé il y a une dizaine d’années à l’initiative de Bertrand Eirydice et Maggy Zambito avec de jeunes danseurs motivés, ce surprenant groupe de danse est désormais orchestré à merveille par Lidwine Boucq. «Je fais partie du groupe depuis pas mal de temps maintenant mais l’année dernière, les adolescents ont décidé de prendre des chemins différents notamment à cause de l’école. C’est pourquoi, j’ai décidé de continuer avec de jeunes enfants très enthousiastes à l’idée de récolter de l’argent pour des associations en exerçant leur passion. Pour la saison prochaine, j’aimerais attirer d’autres nouveaux jeunes qui possèdent déjà quelques bases en danse», déclare Lidwine.

énorme élan de solidarité

Le groupe est bien connu dans la région pour son extrême générosité. Il y a deux ans, à l’occasion d’un spectacle, il avait récolté 2.500 euros pour l’association «Niagara, un cœur gros comme ça».

Les enfants ont travaillé d’arrache-pied durant des mois pour mettre en place ce spectacle intitulé «la relève est assurée» qui devrait attirer entre 200 et 250 personnes. Ils se produiront aussi le 4 juin à l’occasion de la Fancy-fair de l’école Saint-François à Harchies.

Pour l’événement du 27 mai, une petite participation aux frais de cinq euros pour les adultes et de trois euros pour les enfants vous sera demandée, sans oublier que cet argent sera reversé pour la bonne cause.

NE - équipe de rédaction

Autres actualités à Basècles

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Basècles