Baelen - Les jeux interquartiers sont de retour

Ce dimanche 23 avril, ce ne sont pas moins de 10 équipes représentant les différents quartiers et villages de la commune de Baelen qui vont s’affronter lors de jeux divers et variés. Après deux éditions réussies en 2008 et 2009, cette troisième édition se veut plus que jamais une occasion de rassembler les villageois dans une ambiance bon enfant.

Les animations se dérouleront dans le verger Pierre Wintgens, rue du Moulin à Membach, de 10h à 17h.

Soucieux de réunir les différentes générations, les organisateurs, un groupe de travail de la commission locale de développement rural (CLDR), ont décidé de varier les activités : jeu sur une bâche à savon, duel au-dessus d’une piscine, course relai, énigmes, blind-test, … il y en aura pour tous les goûts !

Dès 12 ans, tous les habitants de la commune sont les bienvenus, mais les plus petits ne seront pas en reste non plus. Un château gonflable et un atelier grimage a été prévu pour eux !

Quant aux personnes qui désirent étancher leur soif ou combler leur faim, elles pourront le faire pour la bonne cause. Le bar et le stand nourriture seront en effet tenus par le Home Saint-François et tous les bénéfices de la journée seront utilisés pour le bien-être des enfants accueillis dans cette institution située sur notre commune.

Infos : Arnaud Scheen 0494/08.68.72

- équipe de rédaction

Autres actualités à Baelen

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Baelen