Baelen - La lecture à la fête dans la commune

Entre le 23 avril et le 3 mai, la lecture est à la fête dans la commune de Baelen. Sur le thème Rire et Lire, plusieurs activités sont proposées pour réjouir tous les publics.

L’heure du conte, pour les petits de 2,5 à 6 ans accompagnés d’un adulte. Le Mercredi 26 avril de 14 à 15 h, à l’agora de l’école primaire de Baelen, à côté de la bibliothèque. 1,5 € par enfant, goûter compris.

Un atelier d’écriture créative par Josette Carpentier.Des mots pour vous libérer la plume, vous amuser sur la page blanche et découvrir des talents insoupçonnés. Le samedi 29 avril de 14h à 16h30, à la bibliothèque de Baelen, rue de la Régence 1. 8 € par personne.Places limitées !

Le 27 avril, une boîte à livres fabriquées par le service d’accueil de jour pour adultes Les Alizés sera inaugurée sur la place Thomas Palm à Membach. Il s’agit d’une boîte, installée sur le domaine public, dans laquelle vous pouvez déposer des ouvrages dont vous n’avez plus besoin et récupérer des ouvrages déposés par d’autres. Dans la même journée, les pensionnaires de la résidence St Joseph auront également droit à la lecture d’une nouvelle.

Info et réservations :

Arnaud Scheen 0494/08.68.72

- équipe de rédaction

Autres actualités à Baelen

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Baelen