Aywaille - Grande Braderie: 4 jours fous sous les couleurs Noir Jaune Rouge

Les commerçants d’Aywaille organisent leur grande braderie d’été du 21 au 24 juin. Un événement incontournable pour tous les amateurs de bonnes affaires. Cette année, Coupe du Monde oblige, la braderie d’Aywaille se déroulera dans une ambiance festive aux couleurs de la Belgique avec la retransmission du match Belgique-Tunisie sur écran géant le samedi 23 juin.

Au programme…

Jeudi 21/6: Ouverture de la braderie. Concert gratuit des Swimming Poules à 20h sur la terrasse du Privilège. Une voix envoutante et suave parfaitement mise en valeur par une contrebasse et un clavier dans un répertoire soul and blues (Amy Winehouse, pink Martini, Postmodern Jukebox…). Ne manquez pas ce trio de jeunes Namurois qui ne tardera pas à fouler les scènes des festivals de Wallonie!

Vendredi 22/6: Nocturne qui se clôturera à 22 h par un feu d’artifice.

Samedi 23/6: Fermeture de la place d’Aywaille pour le grand flash mob de 13h30 où nous vous attendons nombreux. Retransmission du match Belgique-Tunisie. Le «Bar des amis» (l’Orme, le Privilège, le Rallye et le Gambrinus) vous servira bières et softs. Pour les ventres creux, Jean-Marie vous proposera ses délicieux pains saucisses. La troupe Projartist vous présentera son show autour des années 80 de 17h15 à 19h sur le podium de la place Thiry.

Dès 20h, sur la terrasse du Privilège, concert gratuit de DiAlDa, groupe aux influences métissées soul, funk, reggae et latino (Stevie Wonder, Prince, Alicia Keys…). Standards et compositions s’entremêlent sous le signe du groove et de l’émotion… A découvrir absolument!

- équipe de rédaction

Autres actualités à Aywaille

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Aywaille